Les avis
de nos clients

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/10/2025
Nous avons aussi profité du restaurant, très pratique quand on se pause pour la nuit sur un long trajet. Nous repasserons c'est sûr
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur/Madame Bedu,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre halte chez nous ainsi que notre restaurant — c’est toujours un plaisir d’accueillir des voyageurs sur la route !
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la température de la chambre et la durée de validité de la connexion Wi-Fi. Ces éléments nous aident à améliorer sans cesse la qualité de nos services.
Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à La Souterraine.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Confort Alexia – La Souterraine
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/10/2025
Établissement propre et bien situé
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur/Madame Hennequin,
Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, le confort et la tranquillité de notre établissement, ainsi que la facilité d’accès et nos consignes d’arrivée tardive.
Votre recommandation nous fait très plaisir et motive toute l’équipe à poursuivre dans cette voie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à La Souterraine !
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Confort Alexia – La Souterraine
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2025
Très moyen pour un 3*
Insuffisant pour un Brit hôtel 3*
Réponse de l'hôtelier : Bonjour M. Le Roux,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que certains aspects, comme la chambre, la salle de bains et l’accès à l’hôtel, n’aient pas été satisfaisants.
Vos remarques sont précieuses et nous allons les étudier afin d’améliorer nos services et répondre mieux aux attentes de nos clients.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus conforme à nos standards.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Confort Alexia – La Souterraine
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2025
Hôtel calme lit confortable.
Mais hôtel vétuste .
Ne correspond pas pas aux hôtels données , heureusement j ai eu un tarif très raisonnable.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Denis,
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l’hôtel calme et le lit confortable.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’état général de certaines chambres, l’humidité et l’accessibilité PMR. Soyez assuré que vos observations nous aident à prioriser nos travaux de rénovation et à améliorer la signalisation des installations.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus conforme à vos attentes.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Confort Alexia – La Souterraine
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Bon séjour pour faire une pause d'une nuit durant un long voyage.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour M. Boissin,
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié la taille de la chambre ainsi que la douche spacieuse.
Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant l’ajout d’un banc ou d’une table pour les valises et étudierons cette amélioration pour le confort de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à La Souterraine.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Confort Alexia – La Souterraine
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/09/2025
Bonne expérience, confort conforme à nos attentes, bon restaurant avec peut être étudier une amélioration sur la motivation des serveuses
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, l’accueil de notre équipe et l’accès à l’hôtel.
Nous prenons également note de vos remarques concernant l’odeur dans la salle de bains et la motivation de notre personnel au restaurant. Soyez assuré que nous allons étudier ces points afin d’améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Confort Alexia – La Souterraine
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Agréable, bon petit déjeuner
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Jallet,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le petit-déjeuner ainsi que l’accueil de notre équipe.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Confort Alexia – La Souterraine
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/10/2025
Chaleureuse et professionnelle
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Javourez,
Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil et le confort de votre séjour.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’équipe du Brit Hôtel Confort Alexia
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/09/2025
Très bon rapport qualité prix
Réponse de l'hôtelier : ChatGPT a dit :
Bonjour Kalifa,
Merci pour votre retour et votre bonne appréciation de notre rapport qualité-prix. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que le confort de nos chambres.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L’équipe du Brit Hôtel Confort Alexia
En couple - Date de séjour : 20/09/2025
Etablissement très bien situé. Le restaurant, de qualité, jusqu'à 21 heures est un véritable plus.
Réponse de l'hôtelier : ChatGPT a dit :
Bonjour Chirol,
Merci d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre établissement ainsi que la qualité de notre restaurant.
Votre commentaire sur le confort de la literie et la réactivité de notre équipe nous fait également très plaisir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
L’équipe du Brit Hôtel Confort Alexia
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/09/2025
Séjour agréable dans cet hôtel. Petit-déjeuner copieux et bon !
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Caroline,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié la qualité du petit-déjeuner ainsi que l’accueil de notre équipe.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’insonorisation, la salle de bain et la connexion Wi-Fi. Soyez assurée que ces points seront pris en compte dans nos prochaines actions d’amélioration, notamment avec les travaux de rénovation prévus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à La Souterraine.
L’équipe du Brit Hôtel Confort Alexia
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025
Très agréable expérience et le personnel très sympathique
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Macor,
Merci beaucoup pour votre retour et votre excellente appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez particulièrement apprécié l’accueil et la qualité du petit-déjeuner.
Nous prenons note de vos remarques concernant l’insonorisation et l’état de la salle de bain. Nous en sommes conscients et des rénovations sont prévues afin d’améliorer encore le confort de nos chambres.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
L’équipe du Brit Hôtel Confort Alexia



