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Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %
le 05/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/06/2025

Parfait. Dommage qu'il n'y ait pas de Brit Hotel à Vierzon où nous rendons la semaine prochaine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Vanhorick,

Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé parfaitement et que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, le confort de votre chambre, la propreté des lieux ainsi que notre petit-déjeuner varié et frais.

C’est un plaisir de lire que notre établissement a su répondre à toutes vos attentes, et que vous êtes prêt à nous recommander autour de vous – c’est la plus belle des récompenses pour notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Bien cordialement,

L'équipe de l'hôtel

100 %
De Horvath, le 03/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/06/2025

Excellente expérience d'étape reposante à mi chemin du voyage retour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre étape chez nous ait été reposante et que vous ayez apprécié l’accueil, le confort de la chambre ainsi que la qualité de nos services.

C’est un réel plaisir de lire que tout s’est déroulé à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction et votre recommandation sont les plus belles récompenses pour notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain trajet !

Bien cordialement,

L'équipe de l'hôtel

100 %
De Marie, le 02/06/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 01/06/2025

Plutot bonne dans le sens où l'accés direct depuis la nationale est très pratique. Néanmoins, les chambres sont très moyennes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Marie,

Merci pour votre retour et pour votre note concernant l’accueil et l’accès à l’hôtel.

Nous sommes désolés que votre expérience en chambre n’ait pas été pleinement satisfaisante. Vos remarques nous aident à identifier les points à améliorer, et nous y serons attentifs.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,
L’équipe de l’hôtel

80 %
le 01/06/2025
En Famille - Date de séjour : 31/05/2025

Bien pour un séjour de passage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, la terrasse du petit-déjeuner, l’accès facile à l’hôtel ainsi que la qualité de la connexion Wi-Fi.

Nous sommes cependant désolés d’apprendre que certains aspects de votre chambre et de la salle de bains n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur l’insonorisation, la climatisation, l’état de la douche et les petits désagréments techniques (fenêtre, lumière, tuyau) ont bien été notées. Nous les transmettons immédiatement à notre service technique afin de corriger ces points rapidement.

Nous vous remercions également pour votre signalement concernant l’odeur de produits ménagers : nous allons revoir leur utilisation pour assurer un parfum plus discret et agréable.

Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,

L'équipe de l'hôtel

80 %
De GROLLEAU, le 01/06/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 31/05/2025

J'aime bien cet hôtel, j'y retournerai prochainement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour, que ce soit l’accueil de notre équipe, le confort de votre chambre, la salle de bains ou encore le petit-déjeuner.

Votre fidélité est précieuse, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Merci également pour votre remarque sur les mouchoirs en papier, que nous prenons en compte dans le cadre de nos améliorations.

À très bientôt !

Bien cordialement,

L'équipe de l'hôtel

100 %
le 01/06/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Très bien mais odeur de cigarette dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Chloé,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement trouvé votre séjour très bien, notamment en ce qui concerne l’accès à l’hôtel.

Nous regrettons toutefois sincèrement l’odeur de cigarette constatée dans votre chambre. Nos chambres sont non-fumeurs et nous comprenons tout à fait que cela ait pu nuire à votre confort. Nous allons renforcer notre vigilance lors du ménage et des contrôles pour éviter que cela ne se reproduise.

Concernant l’arrivée via la borne et l’absence d’un membre de l’équipe à votre départ, nous sommes désolés si cela a donné une impression de manque de contact humain. Nous travaillons à proposer un bon équilibre entre autonomie et présence, et votre remarque sera partagée avec l’équipe pour amélioration.

Enfin, nous notons l’absence de sèche-cheveux en chambre et allons envisager des solutions plus visibles pour mieux informer nos clients de leur disponibilité, ou en proposer systématiquement.

Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

L'équipe de l'hôtel

80 %
le 30/05/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/05/2025

Hotel très propre, bonne insonorisation, chambre agréable et un personnel très aimable. Ce sera avec plaisir que je retournerai dans votre établissement.

Laurence Elineau


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Elineau,

Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement, le confort et l’insonorisation de votre chambre ainsi que la bienveillance de notre équipe.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d’un prochain séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre travail au quotidien.

À très bientôt,
Bien cordialement,

L'équipe de l'hôtel

100 %
le 25/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/05/2025

Nous avons apprécié notre passage dans cet hôtel ainsi que le restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre hôtel ainsi que l'expérience au restaurant.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,

L'équipe de l'hôtel

100 %
De ROBIN, le 25/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/05/2025

Satisfaisant hotel toujours égal à lui meme
Parfait pour nous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour et que notre établissement reste fidèle à vos attentes.

C’est un plaisir de savoir que notre constance et notre qualité de service contribuent à rendre vos passages agréables. Votre fidélité est précieuse et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

L'équipe de l'hôtel

80 %
le 24/05/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/05/2025

Trés satisfait de votre prestation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour très encourageant. Nous sommes ravis que vous ayez été très satisfait de votre séjour dans notre établissement.

Vos notes positives sur l’ensemble des services sont une belle reconnaissance pour notre équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

L'équipe de l'hôtel

80 %
De valser, le 23/05/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 22/05/2025

Correcte chambre et salle de bain propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre retour suite à votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, la propreté de votre chambre et de la salle de bains, ainsi que la qualité de la connexion Wi-Fi.

Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et restons à l’écoute de nos clients pour continuer à améliorer notre offre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Bien cordialement,

L'équipe de l'hôtel

80 %
le 23/05/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 16/05/2025

Trop cher pour cette qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Bruyère,

Merci d’avoir partagé votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que le rapport qualité/prix ne vous a pas pleinement satisfait. Votre retour est important et nous aide à améliorer nos prestations.

N’hésitez pas à nous faire part plus en détail de ce qui vous a déçu — nous serions heureux de mieux comprendre vos attentes.

Bien cordialement,

L'équipe de l'hôtel

60 %
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