Les chambres
au Brit Hotel Confort Alexia La Souterraine

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Confort Alexia La Souterraine

Nos petits plus
  • Parking gratuit
  • Piscine Extérieure
  • Tennis et Pétanque
À partir de
55,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Alexia de La Souterraine composé de 45 chambres, vous propose 3 catégories de confort. Optez pour la chambre double standard, supérieure ou familiale en fonction de vos préférences.

Toutes les chambres de notre établissement disposent des équipements suivants : TV, Wi-Fi, climatisation, salle de bain avec douche, WC.

Réservations
au Brit Hotel Confort Alexia La Souterraine

Date d'arrivée
09/06/2025
Date de départ
10/06/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard double
Superficie : 23 m²
Chambre double de 23m² climatisée, porte bagage, articles de toilettes, canal +
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Petit Déjeuner Buffet
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

70,80€55,80€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
55,00€
Taxe de séjour :
0,80€
Total :
55,80€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

84,70€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus 1 pers
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
83,90€
Taxe de séjour :
0,80€
Total :
84,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

95,80€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée étape 1 pers
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
95,00€
Taxe de séjour :
0,80€
Total :
95,80€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Chambre double supérieure
Superficie : 21 m²
Chambre double supérieure de 21 m² climatisée, porte-bagage, articles de toilettes, canal +
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Petit Déjeuner Buffet
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

100,70€85,70€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
84,90€
Taxe de séjour :
0,80€
Total :
85,70€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

114,60€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus 1 pers
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
113,80€
Taxe de séjour :
0,80€
Total :
114,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

125,70€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée étape 1 pers
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
124,90€
Taxe de séjour :
0,80€
Total :
125,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Chambre familiale
Superficie : 28 m²
Chambre standard familiale de 28 m² pour 4 personnes, composé de 2 lits simples et d'un canapé convertible, climatisation, porte-bagage, articles de toilettes, canal +
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Petit Déjeuner Buffet

> Voir les équipements/services

125,80€110,80€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
110,00€
Taxe de séjour :
0,80€
Total :
110,80€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

139,70€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus 1 pers
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
138,90€
Taxe de séjour :
0,80€
Total :
139,70€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Comment accéder au Brit Hotel Confort Alexia La Souterraine ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
La Souterraine
À proximité

Gares 5min en voiture
Aéroport Limoges 52 minutes en voiture
Ruines de Crozant 28 minutes en voiture
Vallée des peintres 26 minutes en voiture

Accès

Depuis Limoges :
Prenez l'autoroute A20 en direction de Paris/Châteauroux. Continuez sur cette route et prenez la sortie 23, indiquant Saint-Sulpice-les-Feuilles et La Souterraine. Suivez ensuite la D912 en direction de La Souterraine. Une fois arrivé à La Souterraine, suivez les panneaux pour La Grande Prade, située au nord de la ville.

Depuis Poitiers :
Empruntez la N147 en direction de Limoges. À Bellac, tournez à gauche pour rejoindre la D951, direction La Souterraine. Continuez sur cette route jusqu'à La Souterraine. Suivez les indications pour La Grande Prade, située dans la partie nord de La Souterraine.

Les avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
89 %

Parfait. Dommage qu'il n'y ait pas de Brit Hotel à Vierzon où nous rendons la semaine prochaine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Vanhorick, Un grand merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé parfaitement et que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, le confort de votre chambre, la propreté des lieux ainsi que notre petit-déjeuner varié et frais. C’est un plaisir de lire que notre établissement a su répondre à toutes vos attentes, et que vous êtes prêt à nous recommander autour de vous – c’est la plus belle des récompenses pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

05/06/2025 -

Excellente expérience d'étape reposante à mi chemin du voyage retour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre étape chez nous ait été reposante et que vous ayez apprécié l’accueil, le confort de la chambre ainsi que la qualité de nos services. C’est un réel plaisir de lire que tout s’est déroulé à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction et votre recommandation sont les plus belles récompenses pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain trajet ! Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

03/06/2025 - Horvath

Plutot bonne dans le sens où l'accés direct depuis la nationale est très pratique. Néanmoins, les chambres sont très moyennes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Marie, Merci pour votre retour et pour votre note concernant l’accueil et l’accès à l’hôtel. Nous sommes désolés que votre expérience en chambre n’ait pas été pleinement satisfaisante. Vos remarques nous aident à identifier les points à améliorer, et nous y serons attentifs. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, L’équipe de l’hôtel

02/06/2025 - Marie

Bien pour un séjour de passage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, la terrasse du petit-déjeuner, l’accès facile à l’hôtel ainsi que la qualité de la connexion Wi-Fi. Nous sommes cependant désolés d’apprendre que certains aspects de votre chambre et de la salle de bains n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur l’insonorisation, la climatisation, l’état de la douche et les petits désagréments techniques (fenêtre, lumière, tuyau) ont bien été notées. Nous les transmettons immédiatement à notre service technique afin de corriger ces points rapidement. Nous vous remercions également pour votre signalement concernant l’odeur de produits ménagers : nous allons revoir leur utilisation pour assurer un parfum plus discret et agréable. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

01/06/2025 -

J'aime bien cet hôtel, j'y retournerai prochainement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour, que ce soit l’accueil de notre équipe, le confort de votre chambre, la salle de bains ou encore le petit-déjeuner. Votre fidélité est précieuse, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Merci également pour votre remarque sur les mouchoirs en papier, que nous prenons en compte dans le cadre de nos améliorations. À très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

01/06/2025 - GROLLEAU

Très bien mais odeur de cigarette dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Chloé, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement trouvé votre séjour très bien, notamment en ce qui concerne l’accès à l’hôtel. Nous regrettons toutefois sincèrement l’odeur de cigarette constatée dans votre chambre. Nos chambres sont non-fumeurs et nous comprenons tout à fait que cela ait pu nuire à votre confort. Nous allons renforcer notre vigilance lors du ménage et des contrôles pour éviter que cela ne se reproduise. Concernant l’arrivée via la borne et l’absence d’un membre de l’équipe à votre départ, nous sommes désolés si cela a donné une impression de manque de contact humain. Nous travaillons à proposer un bon équilibre entre autonomie et présence, et votre remarque sera partagée avec l’équipe pour amélioration. Enfin, nous notons l’absence de sèche-cheveux en chambre et allons envisager des solutions plus visibles pour mieux informer nos clients de leur disponibilité, ou en proposer systématiquement. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

01/06/2025 -

Hotel très propre, bonne insonorisation, chambre agréable et un personnel très aimable. Ce sera avec plaisir que je retournerai dans votre établissement. Laurence Elineau


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Elineau, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement, le confort et l’insonorisation de votre chambre ainsi que la bienveillance de notre équipe. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d’un prochain séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre travail au quotidien. À très bientôt, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

30/05/2025 -

Nous avons apprécié notre passage dans cet hôtel ainsi que le restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre hôtel ainsi que l'expérience au restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

25/05/2025 -

Satisfaisant hotel toujours égal à lui meme Parfait pour nous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour et que notre établissement reste fidèle à vos attentes. C’est un plaisir de savoir que notre constance et notre qualité de service contribuent à rendre vos passages agréables. Votre fidélité est précieuse et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

25/05/2025 - ROBIN