Brit Hotel Alexia La Souterraine

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  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Alexia La Souterraine

05 55 63 01 01

Bienvenue au BRIT HOTEL CONFORT ALEXIA La Souterraine !

Découvrez notre hôtel 3 étoiles à la Souterraine de 45 chambres, toutes sont équipées de salle de bains privatives, une TV avec canal + et une connexion Wi-Fi gratuite. La réception est ouverte de 6h00 à 22h30 du lundi au vendredi, de 6h30 à 12h00 et de 15h00 à 20h le week-end. Si vous êtes véhiculé, notre hôtel à La Souterraine a un parking sécurisé, privé et gratuit ! En cas de besoin 5 bornes électriques de 11kWh sont mises à disposition.

Pour commercer la journée du bon pied, nous vous proposons un délicieux buffet petit-déjeuner ouvert de 7h00 à 9h30. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire le plein d’énergie pour votre journée !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
9 ZA La Prade
23300 La Souterraine
Voir sur la carte
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Moyen de paiement autorisé
Titres restaurant dématérialisés : carte
Réception
Borne de retrait des clefs
Borne de retrait des clefs
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 6h30-20h00
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
chambres
45 chambres
Bar
Jeux
Jeux
Equipements des chambres
Chromecast
Chromecast
Canal +
CANAL+
Coffre fort
Coffre fort
Loisirs
Terrain de Tennis
Terrain de Tennis
Parking / Garage
Parking privé sécurisé gratuit
Parking privé sécurisé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Espace Détente
Piscine Extérieure
Piscine Extérieure : 1
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Douches
Douches
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Restauration
Restaurant
Restaurant
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€

Séjournez à La Souterraine et profitez du terrain de tennis et de pétanque !

Après une journée bien remplie, vous pourrez faire un petit plongeon dans notre piscine extérieure ouverte de 10h à 20h (à partir de mai).

L’établissement accepte tous les moyens de paiement suivants : espèces, chèques vacances, carte bancaire et American Express.

Vos compagnons à quatre pattes sont eux aussi les bienvenus moyennant un supplément.

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Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %

Excellente expérience d'étape reposante à mi chemin du voyage retour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre étape chez nous ait été reposante et que vous ayez apprécié l’accueil, le confort de la chambre ainsi que la qualité de nos services. C’est un réel plaisir de lire que tout s’est déroulé à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction et votre recommandation sont les plus belles récompenses pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain trajet ! Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

03/06/2025 - Horvath

Plutot bonne dans le sens où l'accés direct depuis la nationale est très pratique. Néanmoins, les chambres sont très moyennes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Marie, Merci pour votre retour et pour votre note concernant l’accueil et l’accès à l’hôtel. Nous sommes désolés que votre expérience en chambre n’ait pas été pleinement satisfaisante. Vos remarques nous aident à identifier les points à améliorer, et nous y serons attentifs. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, L’équipe de l’hôtel

02/06/2025 - Marie

Bien pour un séjour de passage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, la terrasse du petit-déjeuner, l’accès facile à l’hôtel ainsi que la qualité de la connexion Wi-Fi. Nous sommes cependant désolés d’apprendre que certains aspects de votre chambre et de la salle de bains n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur l’insonorisation, la climatisation, l’état de la douche et les petits désagréments techniques (fenêtre, lumière, tuyau) ont bien été notées. Nous les transmettons immédiatement à notre service technique afin de corriger ces points rapidement. Nous vous remercions également pour votre signalement concernant l’odeur de produits ménagers : nous allons revoir leur utilisation pour assurer un parfum plus discret et agréable. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

01/06/2025 -

J'aime bien cet hôtel, j'y retournerai prochainement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour, que ce soit l’accueil de notre équipe, le confort de votre chambre, la salle de bains ou encore le petit-déjeuner. Votre fidélité est précieuse, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Merci également pour votre remarque sur les mouchoirs en papier, que nous prenons en compte dans le cadre de nos améliorations. À très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

01/06/2025 - GROLLEAU

Très bien mais odeur de cigarette dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Chloé, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement trouvé votre séjour très bien, notamment en ce qui concerne l’accès à l’hôtel. Nous regrettons toutefois sincèrement l’odeur de cigarette constatée dans votre chambre. Nos chambres sont non-fumeurs et nous comprenons tout à fait que cela ait pu nuire à votre confort. Nous allons renforcer notre vigilance lors du ménage et des contrôles pour éviter que cela ne se reproduise. Concernant l’arrivée via la borne et l’absence d’un membre de l’équipe à votre départ, nous sommes désolés si cela a donné une impression de manque de contact humain. Nous travaillons à proposer un bon équilibre entre autonomie et présence, et votre remarque sera partagée avec l’équipe pour amélioration. Enfin, nous notons l’absence de sèche-cheveux en chambre et allons envisager des solutions plus visibles pour mieux informer nos clients de leur disponibilité, ou en proposer systématiquement. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

01/06/2025 -

Hotel très propre, bonne insonorisation, chambre agréable et un personnel très aimable. Ce sera avec plaisir que je retournerai dans votre établissement. Laurence Elineau


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Elineau, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement, le confort et l’insonorisation de votre chambre ainsi que la bienveillance de notre équipe. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d’un prochain séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre travail au quotidien. À très bientôt, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

30/05/2025 -

Nous avons apprécié notre passage dans cet hôtel ainsi que le restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre hôtel ainsi que l'expérience au restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

25/05/2025 -

Satisfaisant hotel toujours égal à lui meme Parfait pour nous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour et que notre établissement reste fidèle à vos attentes. C’est un plaisir de savoir que notre constance et notre qualité de service contribuent à rendre vos passages agréables. Votre fidélité est précieuse et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

25/05/2025 - ROBIN

Trés satisfait de votre prestation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour très encourageant. Nous sommes ravis que vous ayez été très satisfait de votre séjour dans notre établissement. Vos notes positives sur l’ensemble des services sont une belle reconnaissance pour notre équipe, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel

24/05/2025 -

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FAQ

Quels sont les moyens de paiements acceptés au Brit Hotel Alexia La Souterraine ?

Les moyens de paiement acceptés sont les suivants : Espèces, Cartes bancaires / American express, Chèques Bancaires, Chèques vacances et Tickets restaurant.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés au Brit Hotel Alexia La Souterraine ?

Oui le Brit Hotel La Souterraine accepte les animaux de compagnie au tarif de 12 euros la nuit.

Quelles sont les horaires d’arrivée et de départ du Brit Hotel Alexia La Souterraine ?

Les arrivées sont possibles à partir de 15h et les départs doivent être réalisés avant 11h.

Le Brit Hotel Alexia La Souterraine dispose-t-il d’un parking ?

Oui, l’hôtel dispose d’un parking privé, sécurisé et gratuit.